top of page

Boudin Reboot en VOD !

Face à la déconfiture des annulations en chaîne des programmations théâtrales, et pour palier l'ennui de la mise à pied forcée du secteur théâtral, la RTBF propose un menu de captations théâtrales sur sa plateforme de streaming au nom ô-combien-inspiré, j'ai nommé : "Auvio".

"J'habitais une petite maison sans grâce, j'aimais le boudin." spectacle de et avec Virginie Thirion, Philippe Jeusette et Claire Bodson, sur un texte de Jean-Marie Piemme avec les interventions musicales d'Eric Ronsse ainsi que Saint-Nicolas et Elvis Presley en invités surprise !


(Je n'avais jamais vu le générique de début et je dois dire qu'ils ont bien fait ça)


PS : Il y a en fait une liste de 20 pièces excellentes à découvrir et ou revoir. Ici ou là.


Enjoy !

Ca t'as vu ? Crédit Photo Alice Piemme





bottom of page